0

MISSION OFFICIELLE DE SON EXCELLENCE PATRICE KAMANDA

MISSION OFFICIEL DE SON EXCELLENCE PATRICE KAMANDA TSHIBANGU

MISSION OFFICIEL DE SON EXCELLENCE PATRICE KAMANDA TSHIBANGU

Chaque jour qui passe ne pas toujours repos pour son excellence Patrice KAMANDA TSHIBANGU MUTEBA, Gouverneur de la province de Lomami.

Il remet toujours la pendule à l’heure.

En effet, au respect des ordonnances présidentielle signées par le chef de l’État, son excellence joseph KABILA KABANGE, créant des zones opérationnelles, fait parti d’un secteur opérationnel, son excellence patrice KAMANDA a effectué ce vendredi 07 avril 2017 une mission officielle, accompagner des troupes de force de l’ordre pour éradiquer à jamais les poches des miliciens, issus des conflits coutumiers, transformer en terroristes à travers son entité politico-administrative.

A la tête du comité nationale de sécurité, Patrice KAMANDA ainsi que plusieurs député est arrivé à Muena-Ditu. Accueilli par madame le maire de la ville, Fidélie KABINDA MUTONJI, devant le conseil urbain de sécurité.

Après des honneurs militaire et un accueille délirant lui réserver par les habitants de Mwena-ditu , le gouverneur s’est rendu dans sa résidence temporaire à l’Hôtel carrefours.

Immédiatement après, il a présidé une réunion de sécurité avec le comité de sécurité élargi.

Au sortir il a adressé à la population un message de paix pour la fin des toutes les exactions à travers nos milieux.

Il a invités les jeunes à se départir de toutes implications à ce mouvement au risque de subir la rigueur de la loi, comme l’a stipuler le chef de l’État dans son discours.

 

 

 

 

 

contactprovincelomami@gmail.com

Laisser un commentaire