0

CONCERTATION ÉLECTORALE A LOMAMI

CONCERTATION ÉLECTORALE A LOMAMI

Le centre de jeune de KABINDA a abrité la séance de sensibilisation de de la population pour l’enrôlement massif dans le territoire de KABINDA cette rencontre présidé par le Gouverneur de la Province Patrice KAMANDA TSHIBANGU sur l’initiative de l’honorable député provincial Patrick BALU BALOJI président de l’Assemblé provincial de Lomami et élu du territoire de KABINDA a été tenu à l’intention de tout les chef de secteur et de groupement du territoire de KABINDA ainsi que les chefs des quartiers du chef lieu.

Toutes les allocutions tournées autours des enrôlements qui s’annoncent imminents dans la province environs 262 664 électeurs sont attendus dans les 176 centres d’inscription prévus dans le territoires de Kabinda.

De sont coté l’administrateur de territoire de Kabinda, a appelé tout les chefs de groupement de son entité à redoubler de vigilance pour barrer la route aux ennemis de la paix qui risque de compromettre le bon déroulement de processus d’enrôlement.

Prenant la parole de circonstance, le numéro 1 de l’exécutif provincial de Lomami qui a rendu hommage à Dieu et au chef de l’état de la république démocratique du Congo son excellence Joseph KABILA KABANGE. A centré son message sur la vigilance, l’unité et l’appel à l’enrollement massif le moment venu, patrice KAMANDA a rassuré ces administrés de tous le soutiens du gouvernement provincial dans cette opération de la révision du fichier électoral.

l’Occasion de pour l’administrateur du territoire de Kabinda de présenter au gouvernement provincial tout les chefs de groupement et secteur de sa juridiction ainsi que les chefs de quartier du chef lieu.

CONCERTATION ÉLECTORALE A LOMAMI

CONCERTATION ÉLECTORALE A LOMAMI

CONCERTATION ÉLECTORALE A LOMAMI

CONCERTATION ÉLECTORALE A LOMAMI

contactprovincelomami@gmail.com

Laisser un commentaire